Depuis maintenant plus de cinq ans, l'association La Pierre Angulaire expérimente, teste et installe différentes systèmes de dopage à l'eau pour permettre l'injection de vapeur d'eau dans les moteurs thermiques.

 

 

 

 

 

 

 



 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Afin de faire profiter de cette technique à un pus grand nombre, nous organisons régulièrement des sessions de formations pour les particuliers sur tout le territoire français et nous l'espérons prochainement à l'étranger.

 

Vous retrouverez une présentation plus complète de nos activités sur le document suivant :

Le but de notre association est de montrer par l'expérience que ce procédé mérite une attention plus importante de la part des motoristes et de la communauté scientifique.

 

Nous avons été notamment, en 2007, à l'initiative de la première installation d'un système dopage à eau pour une municipalité : la mairie de Vitry sur Orne (57).

Les résultats obtenus sont significatifs :

 

- plus de 50 % de baisse de pollution

- 20 et 30 % de baisse de consommation

C15 Dopage à l'eau Vitry sur orne
C15 - Vitry sur orne (57)

 

Dopage à l'eau Conseil Général Moselle
Conseil Général 57

 

 

Depuis de nombreuses autres collectivités se sont lancées dans l'aventure du dopage à l'eau ; comme le Conseil Général de Moselle, la mairie de Cahors ou encore Besançon, Joeuf ou Hayange ...

Nous avons également réaliser plusieurs modifications pour des professionnels que ce soient sur des utilitaires ou des groupes électrogènes.

Dopage à l'eau Balayeuse Vitry sur orne

 

Dopage à l'eau Nissan Decoray Société DECORAY (57)

 

 

Dopage à l'eau Volvo LCHANVRE
Société LCHANVRE (22)
Dopage à l'eau La Pierre Angulaire